•    Depuis samedi, un poids sur la cage thoracique. J'ai du mal à respirer.

       A l'origine de ce problème psychosomatique, une angoisse. L'angoisse pour moi est un sentiment constant. La terreur moins. Plus forte, plus vive mais ephémère. Voilà ce qui m'est arrivé samedi. Un choc, la terreur. L'appaisement. Le tout suivit de ce poid dont je ne me défais pas encore.

       A l'origine un accident. Pas moi. Plus choquant encore.

       Alors attention sur la route, les jeunes mais aussi les moins jeunes.


    votre commentaire
  •    J'ai parcouru mon blog, relu quelques articles.

       Je préfére ce que j'écrivais avant. Plus de ressenti que de vécu.

       Mais que voulez-vous en ce moment je ne vis pas grand chose et je ressens encore moins.

       Non c'est faux, mais actuellement je machouille.


    1 commentaire
  •    Le premier mariage de ma petite bande de copains. Accessoirement, celui de ma meilleure amie.

       Alors vous pensez bien, que d'émotions! De plus elle a fait la totale. La jolie coupe, la robe blanche, la marche nuptiale, les bulles à la sortie de l'église (au lieu du riz), l'apéro, le dîner et l'ouverture du bal. Une journée épuisante. Surtout qu'on a passé pas mal de temps à préparer tout ça. Le résultat en valait vraiment la peine.

       Limite ça pourrait me donner des idées... Mort de rire

       Et moi dans tout ça? Demoiselle d'honneur et témoin. C'est la classe non? Et je dois dire que ce jour-là, moi aussi j'étais jolie.

       Limite ça aurait donner des idées à certains...Mort de rire


    votre commentaire
  •    Tranquille. Voilà comment je qualifierai notre week end.

       Lucerne est une petite ville ravissante. Et tranquille justement. Toutefois nous avon tout de même eu quelques petits accrochages.

       Vendredi soir : Monsieur sort faire la fête avec ses amis. Je le préviens que le lendemain il va devoir se lever à 7 heures et que je l'appellerai à ce moment-là pour lui donner de plus amples informations. N'oublions pas qu'il s'agissait d'une surprise.

       Samedi : 7h30, il me demande comment on fait, par sms... mais moi... je dors ... . 7h45, il me repose la question. Je me réveille et l'appelle en hâte. Finalement nous nous donnons rendez-vous à 8h15 et en route mauvaise troupe! 15 min. de retard sur l'horaire prévu c'est pas si mal. Mais malheur! Nous sommes de piètres touristes. Nous nous sommes, comment dire... égarés! Heureusement un panneau " Lucerne" surgit de derrière un arbre. Nous le suivons tout à notre soulagement. Sans remarquer qu'il s'agit d'une route nationale. Nous nous retrouvons dans la campagne et je trouve que ce trajet à quelque chose de bucolique.

       Nous arrivons à Lucerne à midi. Un peu de retard certes mais tant pis. Nous nous arrêtons pour manger, heureux et insouciants. Nous prenons notre temps. A 14h00 nous commençons notre virée shopping. Idyllique. Sauf que... Saviez-vous que les magasins de Lucerne ferment à 16h00 le samedi! Nous allons donc manger une glace au bord du lac. Ensuite direction l'hôtel pour faire une petite sieste.

       Un hôtel très joli de l'extérieur, basique de l'intérieur. Avec une petite particularité... Il s'agit d'un lit double au sens propre du terme. 2 mini-lits collés l'un à l'autre. Imaginez le mal de fesses! Sans comptez que nous sommes un peu turbulents alors les lits se séparaient! Peu importe, c'est idyllique. Partons à la recherche d'un restaurant.

       Moqueuse je lance : Imagine que les restos, proportionellement, ferment à la même que les magasins! Nous arrivons à 22h00 comme des fleurs au charmant restaurant que nous avions repéré l'après-midi. Et oui... les restaurants ferment tôt aussi! Cuisine fermée à 22h00! Heureusement, nous en avons trouvé un autre tout aussi sympathique.

       Dimanche : Je vous passe les détails ainsi que ceux de samedi soir parce que tout le monde sait ce qu'on fait lors d'un week end en amoureux...


    votre commentaire
  •      Me voilà repartie pour de nouvelles aventures.

         Mon dernier voyage c'était un long week end à Paris, avec mon amoureux qui à l'époque ne l'était pas. Appelons cet amoureux monsieur D. Et bien, c'est l'anniversaire de monsieur D. Bon je dois admettre que j'ai 2 semaines de retard mais j'ai vraiment été débordée et surtout pas très organisée. Alors pour me faire pardonner et comme cadeau, je l'emmène en week end dans un bled de la Suisse profonde : Lucerne.

         L'organisation n'est pas top mais avec un peu de poudre magique j'espère qu'il n'y verra que du feu. De toute façon ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte?

        Je vous donnerai des nouvelles de notre pérpiple, bon week end à tous!

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique