• Fin d'année, fin de rien.

       Je sais je suis en retard pour les bilans et les conclusions de fin d'année. Mais comme d'habitude je dois mastiquer, avaler et digérer avant de pouvoir rédiger.

       Mais voilà, nous y sommes enfin. On en a terminé avec 2008. Mon chiffre fétiche et pourtant l'année la plus pourrie de ma courte vie. Et comme on dit, nouvel an est un nouveau départ. Mais cette fois, pas de grand nettoyage, pas de bonnes résolutions. Juste une attente optimiste.

       2009 devrait, selon mes calculs, être une excellente année. Et 2010, mon année de gloire. Juste ce qu'il faut de temps pour mettre en place ma nouvelle stratégie. Puisque tout est relatif, 2009 relativement à 2008 ne peut qu'être meilleur. Et puisque les grands crus se bonifient avec l'âge, 2010 devrait être une bonification de 2009. CQFD. 2009 sera mon entraînement, 2010 ma consécration.

       Je vais appliquer le secret comme il se doit. Moquez-vous tant que vous voudrez, vous n'en serez que plus surpris. Je serai riche, heureuse et comblée. Aussi bien matériellement que sentimentalement. En plus de cela je serai connue et reconnue de façon nationale. Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment, mais je le serai.

       Cette page est donc un oracle. J'ai une version papier, à l'ancienne, gravée à l'encre de mon nouveau stylo Kitty. C'est grave le style, ça, quand même. D'ailleurs, je souhaite de même à toute ma famille et à mes amis. Même à mon chien tiens, tant qu'on y est.

       Aller, je m'aime A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :