• Il y a quelque chose de pourri au royaume du cookie...

  •    Quand j'utilise le terme étincelle, je parle en fait de l'étincelle  de la stupidité. Attention! Rien de négatif là-dedans.




       Cette étincelle qui se touve chez certains hommes et qui se trouve chez TOUS les hommes que j'ai aimé, c'est cette faculté de pouvoir tout supporter. Mes délires, mes caprices, mes défauts. Mais également, la faculté de pouvoir les partager. Il ne s'agit pas vraiment de faculté puisque c'est en eux.




       C'est un mélange de gaminerie, de niaiserie, de naïveté, de connerie souvent, de manque de sens pratique et de beaucoup, beaucoup d'humour.




    Chez certaines, ce qui donne le signal qu'il s'agit là d'un homme fait pour elles c'est la beauté, l'argent, la sensualité. Et bien chez moic'est l'étincelle de la connerie. Je me plaignais de leur débilité. Mais en fait je me suis rendue compte que je la cherchais!!!




    Il faut dire que moi-même j'illumine mon chemin grâce à cette étincelle. Bref, pour tous les possesseurs de cette étincelle, qu'ils se reconnaissent ou non, un bisou car ils rendent ma vie plus belle!


  • La fleur qui naît dans l'adversité, est la plus belle et la plus rare de toute.

  •      1. La vengeance est boîteuse. Elle arrive lentement mais elle finit toujours par arriver.


         2. Si quelqu'un t'a fait du mal, assied-toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre.