• Je veux! Ou plutôt je ne veux pas!

       Voui. J'admets. Je suis d'humeur romantique. Aujourd'hui il faisait beau. J'ai pu ressortir mes lunettes de soleil, faire ma star et ranger la veste qui faisait de moi un être difforme ou informe, au choix. Je me suis maquillée, pomponnée et je me suis promenée. Je ne sais pas si c'était la lumière du soleil, mais les garçons étaient plus beau que d'habitude.

       Pourtant, j'ai décidé de prendre du temps pour moi. Mon intérieur, mes études. mon travail, mes amis et moi, moi, moi.

       Mais ça c'est le signal d'alarme. Mes hormones commencent à se réveiller. Mes radars, éteints jusque là, ne sont pas à leur top niveau, mais ils commencent à repérer les formes et les couleurs.

       Et ça, je refuse!

       Je veux rester un ours mal épilé qui traîne en pyjama devant Grey's Anatomy avec un bol de pop-corn. Je veux garder mon haleine de guerrier au réveil, rôter après un gros MacDo, chanter sur les Cheap Trick à tue-tête sous la douche. Je veux continuer à recevoir des oscars dans mon salon, à m'entraîner à faire le top model dans ma cuisine et me coucher tous les soirs avec Josh Hartnett. Je veux me balader avec mon masque à l'ananas sur le visage et dormir avec mon chien sous la table basse pendant le 20 heures.

       Est-ce vraiment trop demander?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :