• Lost

         Moi qui croyait être perdue, j'ai maintenant la sensation de n'avoir encore rien vu.

         Mon job, mes études me prennent actuellement tout mon temps. C'est donc sur cette catégorie que mes doutes se sont portés. Quant à ma vie sociale, tout va bien. Célibataire, j'ai de nouveaux collègues avec qui je fais peu à peu connaissance. Je les adore! Je prends plaisir à passer du temps avec eux, je me sens plus vive, plus habitée. On ne se préoccupe jamais de ce qui va comme sur des roulettes.

         De même qu'on ne s'intéresse pas au calme plat, lorque le reste de notre vie est une tempête. Positive ou négative.

         La seule platitude de ma vie, ma vie sentimentale, me laissait un peu de répit jusqu'à maintenant. Et tout d'un coup, un coup de fusil. Un dérapage. Je me persuade qu'il ne s'agit que d'un dérapage. Pourtant, j'y pense. Cela ne me tourmente pas mais ... cela me gratouille, me chatouille. Et je donne un coup de collier pour ne pas y penser.

         Je lui envois un message. Pour m'assurer que rien n'est cassé entre nous. Qu'on continue comme avant. Qu'il est encore un de mes plus chers amis. Rien de tout cela dans mon message. Juste voir comment il va. Je me dis qu'avec sa seule réponse, j'arriverai à lire entre les lignes.

         Il était justement en train de m'écrire un mail. Etrange ... il ne m'écrit jamais de mail. Il me répond que c'est nouveau, qu'il a besoin de m'écrire. Et là, ma petite mer agitée, devient tempête.

         Pour le meilleur ou pour le pire. A suivre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2007 à 14:55
    vivement
    de lire la suite!!!! la vie fait bien les choses quelques fois:) Bonne chance! bises xx
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :