• Mon premier ... Paléo

         Ci-joint, quelques souvenirs de mon premier Paléo.

         C'est bien ce qui me semblait que c'était. Mal de dos, petite crise dans la foule, minuscules suffocations. Mais il était avec moi.

         Mardi, bof, bof. Vendredi, mieux. Miss Chapman a sourit, sortit un son et voilà. L'atmosphère, en un clin d'oeil, est devenue comme un gros morceau de coton scintillant. La balade entre les stands a un goût de découverte bulleuse. Comme Clémentine. On découvre, dans une bulle. Les parois transparentes étouffent les bruits de la foule. La bulle se déplace à cinq centimètres du sol. Une crêpe au chocolat faite maison achève le rêve.

         Cali arrive sur scène, l'électricité monte, la bulle éclate. Tout devient enfantin. Surtout moi. Moi et mon mon premier souvenir du Paléo.

         Mon petit sac à dos rose et brun.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2007 à 10:31
    hihi
    merci pour ton commentaire:) Ca ma fait plaisir:) J'ai prit mon courage a deux mains hier pour mettre une photo de moi sur mon blog. Je ne sais pas si je vais la laisser la longtemps d'ailleurs. Je me sens vulnérable de mettre mon visage sur mon blog.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 22 Mars 2007 à 01:26
    n'est-ce pas?
    C'est vrai c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de photo de moi ici. Déjà assez difficile de raconter certaines choses... mais finalement sympa de pouvoir mettre un visage sur des mots, des émotions!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :