• omfg

       Je viens de me relire.

       Le seul billet qui parlait de nos pseudo-prédictions. Avec la musaraigne, on tire les cartes. Pour rigoler, se rassurer et surtout pour tester nos pouvoirs magiques. Et là, je ne peux dire qu'une seule chose : OMFG!!!

       Tout ce que la musaraigne m'avait prédit début 2008 s'est réalisé. Il y a avait 2 choses qui en ressortaient.

    1. Une personne me voulait du mal. Elle ne voulait pas me tuer, ni cracher dans mes spaghettis (enfin si sûrement). Elle voulait ma vie. Et que font les gens indélicats dans ce cas? Et bien ils volent. Ou du moins ils essaient. Essai presque transformé. Heureusement j'avait l'oeil ouvert. Et surtout qui traînait là où il ne fallait pas. Concrètement, j'ai réussi à préserver mon couple de celle que j'appelerai: Sue Ellen la salope.

    2. Un bug, un truc que je ne pouvais pas contrôler. Et bien ça ce doit être mon petit problème de santé. Ma première opération. Pas grave mais important. D'ailleurs, monsieur D. a cru que j'allais mourir. Ca l'a rendu d'une gentillesse que je ne lui connaissais plus.

       Conclusion, il faut absolument refaire un tirage. Je mettrai les révélations divines à l'abri bien au chaud. Paradoxalement, dans ma petite bulle privée. Mais comme on dit rien n'est mieux caché que lorsqu'il est exposé à la vue de tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 16:48
    je confirme!
    Sue Ellen est bien une grosse salope avec un zest de petite pute!!! wahahahaha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :