• Problèmes d'infrastructures

       Je pensais être zen. Je pensais avoir les épaules larges.

       Pas tant que ça, apparement.

       Il faut avouer que depuis octobre je ne me suis pas ménagée. Entre le boulot, l'uni, j'ai de quoi faire. Mais je ne pensais pas que cela m'affectait réellement. Je viens juste de me rendre compte qu'en réalité, mes infrastructures sont toutes pourries.

       Depuis octobre je dors mal. Je suis donc fatiguée. Tout le temps. Alors je dors plus. Mais cela ne change rien! A croire que je continue à cogiter pendant mon sommeil.

       Depuis octobre je fume énormement. Malgrés mes tenatives et autres résolutions, je dois admettre ( à contre coeur) que ma moyenne tourne toujours autour de 2 paquets par jour.

       Je ne fais ni sport, ni méditation. Je ne prends pas soin de moi et je mange mal. Je n'ai pas de hobby, je ne vois plus mes amis, bref mon rôle au sein de cette société est aussi important que celui d'une étoile de mer au fond d'un aquarium. Purement décoratif.

       Mardi soir, j'ai craqué. Fort. J'étais au bout du rouleau, au fond du gouffre.

       Une journée pourrie, stressante, un appartement qui sens la mort, des factures non payées et un amoureux qui dîne avec ma pire ennemie. Selon lui : Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

       Je note.

       J'ai donc décidé de m'attaquer à ces fameuses infrastructures. Les renouveler, les assainir et surtout les solidifier. Un travail de fond. Un énorme chantier épuisant mais nécessaire.


  • Commentaires

    1
    nasty
    Vendredi 8 Juin 2007 à 00:12
    oula...
    j 'espere que ca ira... si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou t adresser... tu t es donnée a fond cette année, c'est normal que tu sois vidée... quoi qu'il en soit, à mes yeux ton role dans cette société (et dans ma petite vie) n'a jamais été bassement décoratif.t'es fabuleuse. vidée mais fabuleuse. je t aiderai à rajouter un peu de ciment pour tes infrastructures!
    2
    Vendredi 8 Juin 2007 à 21:24
    ciment?
    Voilà donc ce qui me manquait... du ciment.. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :