• Quelque part en mai

       La musaraigne et moi flippons. Les exas proches, trop proches nous font peur. Nous travaillons pour repousser cette peur. Tels de vaillants guerriers. Bien sûr, nous nous ennuions très vite. Alors la musaraigne sort ses cartes. Il est évident, pour des raisons de transparence que nous avons du faire 2 tirages. Voici la synthèse de notre expérience:

    1. Je découvre quelque chose, malgré moi. Hum...ce doit être quelque chosedu genre j'apprends quelque chose sans y avoir fait attention. Bref, j'aurai peut-être la possibilité d'influencer la situtation mais pas tout de suite. Cette découverte peut aussi me pousser à faire quelque chose; une démarche ou un déplacement.

    2. Mis à part ça, côté social ça a l'air plutôt cool. Je suis bien, j'ai une bonne image de moi. Je donne aux autres une bonne image de moi. Beaucoup d'échanges et de déplacement. Mais bien sûr tout ce bonheur attire les conflits. Il suscite méfiance et jalousie. J'attire les foudres de quelqu'un. En même temps, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

    3. Un moment important en amour. Un moment de paix, un moment clé. Mais il y a là la notion d'enfermement. La musaraigne ne sait pas. Je suis enfermée, j'enferme? Quelque chose, des sentiments? Dans ce cas, il s'agirait d'une protection.

    4. Une couille. Il fallait. Je suis au centre d'une discussion virulente. Je ressens le malaise. Quelque chose s'écroule dans mon monde. ça m'échappe complètement, mais je gère.

       Oui, bon, finalement je ne sais même pas pourquoi je tire les cartes, ma vie n'est qu'un perpétuel recommencement. Peut-être qu'au lieu d'esotérisme je devrais me tourner ver la psychanalyse? Oui. Mais quan j'en aurais les moyens.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :