• Responsabilité

       Ah Ah! Je me plains. Mais en fait je n'en ai pas le droit. J'ouvre les yeux. Enfin. Encore. A croire qu'on ne cesse jamais d'apprendre ^^.

       Je reproche aux gens des choses que je ne crois pas avoir le droit de leur reprocher. Comment reprocher un comportement à quelqu'un si vous ne lui expliquez pas que ce comportement vous blesse? Comment reprocher à quelqu'un de vous étouffer avec ses histoires, si cette personne pense que vous êtes heureuse et insouciante et donc en mesure d'endosser son calvaire? etc.

       Alors voilà. 2008. Avec de nouvelles aventures, de nouvelles attentes. Et bien sûr... de nouvelles résolutions.

       Cette année, j'extériorise. Mon prof m'a dit : "Je pense que vous intériorisez beaucoup." Comment un type que je vois 2 heures par semaine depuis 4 mois, à qui je n'ai parlé que 3 fois peut-il savoir cela? A force d'intérioriser, je pense que des morceaux de mon intériorisation sortent de mon corps. Du genre déformation tchernobylienne.

       Donc j'extériorise, je demande et surtout je fais. Chaque fin d'année, chaque fin de vacances j'y reviens. Je dis que je vais mieux travailler, être organisée et plus motivée à terminer mes études, brillement si possible. Que je vais faire les choses à l'avance et que je ne me laisserai pas submerger par ma paresse et mon envie de faire des choses plus ludiques. Comme les jeux vidéo ou le shopping.

       On m'a offert 2 agendas à Noël. Si c'est pas un signe!!!

       Et... je dois avouer qu'un autre... imprévu... me pertube. Mais cet imprévu n'est pas encore confirmé. Toutefois s'il venait à le devenir, il deviendrait quelque chose de prévisible qui m'obligerait à me bouger le cul comme rien d'autre auparavant n'a su le faire. Ne pouvant pas vous en révéler plus pour l'instant, je vous souhaite une bonne nuit.

       Je retourne à Grey's Anatomy, season 4.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 03:08
    T'es sur la bonne route
    J'le sent. T'as la volonté. ça te prendra du temps, mais t'arrivera à te redresser toute seule. Bien sûr, tu gardera toujours une partie de tes vices .. Mais tu seras capable de t'améliorer, parce que t'es consciente de tes défauts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :