• Sondage

       Peanut est engagée dans une nouvelle relation. Et bien sûr, son cerveau a enclenché les turbines de la réflexion. Grrr... mais pourquoi Peanut ne peut-elle pas tout simplement vivre les choses? Pourquoi est-elle obligée de les analyser? De penser à la suite? De trouver des grains de sables partout?

       Un jour, monsieur D. a dit : " tu es trop exigeante, tu veux tout et ça, ce n'est pas possible."

       Alors que Peanut pense qu'il est essentiel de faire des concessions, faire des efforts, de dialoguer, de comprendre et d'échanger, tout d'un coup elle se dit que non. Si un homme est fait pour elle alors tout devrait couler de source. Mais sérieusement? Est-ce possible? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu ça? Quelque chose du genre coup de foudre. La rencontre avec une personne qui fait qu'on se sent complètement libre? Sans peur d'être jugé. Et mieux, avez-vous déjà rencontré cette personne qui est toujours content de ce que vous êtes?

       Si je pouvais avoir quelques une de vos expériences, cela me serait très utile pour mes sondages et statistiques sur l'amour. 

       De plus, rien à voir, mais n'avez-vous jamais pensé au docteur Douggie lorsque vous êtes face à votre ordinateur à raconter votre vie avec de la musique en fond?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :