• Tadam!

       A new me is born!

       Le 1er ne compte jamais vraiment. On est occupé à se reposer et à se remettre de la veille.

       Le 2, là c'est du sérieux. Je suis en vacances. Peu importe. Mon réveille est programmépour 9 heures, du ménage et du travail et de la lecture m'attendent.

       Etrange. Mais je ne sais pas pourquoi j'émmerge à 14 heures. Peu importe, mon enthousiasme n'est pas entamé. J'ai moins de temps mais je ferai tout quand même. Et oui. Je suis la reine des résolutions tous les dimanches alors vous pensez bien que la nouvelle année c'est un peu mon heure de gloire! Donc pour cette année :

     - être ordonnée et organisée

     - prendre soin de mon homme comme il le mérite (attentions en tous genres, tendresse, sincérité, etc) afin de construire un environnement propice au développement de notre relation.

     - être ferme, savoir dire stop, savoir dire non.

     - être constante et pérséverante.

     - savoir prendre du temps pour moi.

     - arrêter de materner tout le monde.

     - accepter de ne pas être parfaite, apprendre à aimer mon imparfait moi.

       Une longue liste et peu voir rien de concret. Difficile. Un travail sur moi. Bon les astres sont avec moi. Il paraît que cette année est une année de grand boulversement intérieurs où je devrais me rendre compte de la futilité de certains de mes intérêts. Je devrais me rendre compte que des choses qui me semblaient essentielles jusqu'à présent ne le sont ou ne le seront bientôt plus.

       Soit. Je vous souhaite d'avoir des projets aussi ambitieux que moi. Ca donne un coup de fouet terrible. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour moi.

       Restez zen, on ne fait que commencer! Alors courage et Bonne Année!

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :