• Une nouvelle marche

       Voilà. Je gravis une nouvelle marche de ma vie.

       Je quitte le cocon familial. Enfin! J'y étais bien. Nourrie, logée, jamais ennuyée. Poutant j'étouffais. Alors je fais le pas qui me conduit à une vie plus adulte, plus indépendante. Mais pas trop quand même! J'emménage chez mon amoureux.

       J'ai toujours dit qu'en tant que femme indépendante et libérée je me devais de vivre seule d'abord. Mais franchement, je n'ai pas envie de payer un appartement pour ne jamais y être. Car je me connais je suis un peu sangsue. J'aime dormir avec lui, me réveiller avec lui. Passer mes dimanches sur son canapé. Alors je tente l'expérience.

       Nous 2, dans son minuscule 2 pièces. Je sais, certains me l'ont déjà fait remarqué. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. Son 2 pièces est grand comme ma chambre actuelle. Conclusion : on va se faire la guerre dans pas longtemps. Nous en avons discuté. Et nous prenons le risque. Au moindre signe belliqueux, nous chercherons quelque chose de plus grand. Et puis qui ne tente rien n'a rien.

       Alors voilà, j'ai déménagé ma salle de bain. Ok pas trop traumatisant jusque là. Hier j'ai emmené toutes les affaires de mon chien. Un peu traumatisant. Demain c'est le tour des mes vêtements. Comme d'hab' je vous tiens au courant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :