•      J'ai honte.

         Je fume 1 paquet et demi par jour. Je ne suis qu'une puérile esclave de cette société consommatrice et qui vous presse encore et encore jusqu'à votre mort.

         Je sais j'abuse, j'exagère, j'hyperbolise.

         Alors Round 2 je redescends à 1 paquet. 20 cigarettes par jour. Tout de même c'est énorme. Tout le monde peut y arriver, même moi.

         Je déteste les gens qui ne fument pas et qui osent dire : Ce n'est qu'une question de volonté. C'est peut-être, sûrement, vrai. N'entendez-vous pas tout le jugement qu'il y a la derrière? Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en faire une force.

         Aujourd'hui je ne serai ni faible, ni sans volonté.


    3 commentaires
  •      Mmmmh... Ma vie est faite de rebondissements. De rebondissements intérieurs.

         La rupture

         Phase 1 : J'ai envie de mourir. Il m'a arraché le coeur de la poitrine, l'a piétiné, lui a mis le feu et m'a jeté les cendres à la figure.

         Phase 2 : Le rejet. C'est un être émotionnellement inapte à vivre en société. Il a des tics, des tocs, il est paternaliste et je hais ses sous-vêtements.

         Phase 3 : J'ai envie de mourir. J'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux et son petit polo qui lui va si bien...

        

        


    3 commentaires
  •      Pi.nut est une jolie fille. Quand elle le veut bien. Une touche de maquillage, un coup de brosse et une paire de talons, voilà qui vous transforme une cacahuète!

         Disons plutôt mignonne que vraiment belle.

         Mais comme toutes les autres, Pi.nut rêve de mieux. Elle rêve d'une longue chevelure soyeuse et des longues jambes qui vont avec. Une grosse ( mais pas trop) poitrine pour pouvoir enfin remplir ses soutiens-gorge. Elle rêve de jolies mains de pianiste avec french manicure permanente. Elle rêve d'une peau caramel toute l'année et d'une épilation éternelle.

         Elle rêve, car elle croit que sa vie serait plus facile et surtout plus excitante.

         Le goût passe par les yeux. Le physique n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est la bague pas l'écrin.

         Pourtant, l'écrin est tout de même ce qu'on voit en premier. Et si je vous demandais de chercher votrejolie bague Cartier dans un sac à ordures..... plein d'ordures!!! Certes, pour Cartier j'irai. Mais encore faut-il savoir quel bijou se cache dans le plus improbable des endroits.

         Vrai ou pas? 


    2 commentaires