• Les garçons

       Moi j'adore les garçons. Mais je les déteste aussi.

       Les garçons. Ils sont beaux, ils forts et ils sentent bon. Ils ont un joli sourire et des mains de grands. Parfois, ils ont des caleçons rigolos et des étoiles dans les yeux. Le dimanche, ils ont souvent des petits poils sur le visage. Ca gratte quand on les embrasse mais c'est doux quand on les caresse. Les garçons, ils n'aiment pas les films d'amour, mais ils sont assez grand pour nous envelopper toutes entières dans leurs bras.

       Les garçons. Ils ne comprennent rien et disent toujours que c'est nous qui sommes compliquées. Ils ne s'intéressent qu'à leur voiture, à leur sport et oublient de fermer les yeux quand passe une jolie fille. Parfois, ils crient, on ne sait pas pourquoi et ils reviennent en disant scuse moi. Les garçons, ils achètent pleins de jeux vidéo mais ils oublient toujours les cadeaux.

       Les garçons m'énèrvent. Mais se sont les seuls qui arrivent à me faire rougir et à me faire rire avec un simple sourire. Se sont les seuls à me faire croire que je suis une princesse quand je sors mes chaussons et mon pyjama. Se sont les seuls qui peuvent me faire sentire toute petite et terriblement forte à la fois. Ce sont les seuls à pouvoir faire voler les papillons endormis dans mon estomac.

       Y a pas à dire. Les garçons m'énervent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :