• Mélo

         Je crois que c'est ce qu'on appelle la mélancolie. Je détéste ce sentiment. Cette impression qu'on avance au ralenti parce ce qu'on fait n'est pas important. N'a rien à voir avec ce qu'on désir. J'ai envie de contacts. Je veux voir, rencontrer des gens. Peut-être un besoin de tendresse simplement?

         A la place, j'ai préparé ma rentrée. Fait le ménage, trier et classer la paperasse. Je suis à présent organisée (autant que je puisse l'être), prête à reprendre du service. Et Dieu sait que j'en ai besoin. Ce semestre s'annonce rude et rugueux.

        Et pourtant je n'attends qu'une seule chose. Pouvoir allumer mon lecteur dvd. Mettre en marche Grey's Anatomy. Pourquoi? Parce qu'en ce moment je vis par procuration.

        En réalité je suis perdue. J'ai l'impression que je fais mon boulot de travers. Que je ne comprends rien à mes études. Que je suis en marge du monde. Et j'ai la peau grasse.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2007 à 23:04
    Je connais
    Malheureusement ce sentiment...je vis avec depuis des années. Se sentir ,perdue' est bien le bon mot. C'est comme ca que je me sens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :