• Mode warrior

       Résurrection. Encore. 

       Novembre sera le mois de la résurrection ou ne sera pas. Encore une de mes auto-motivations. Parfois inutiles, parfois nécessaires. 

       Ok. Réflexion : quelle différence cette fois? ......... Aucune.

       Bon alors comment faire de cette fois, LA fois? ......... Aucune idée. 

       Je sens que je suis bien partie. 

       Ok. Post-analyse : qu'est-ce qui a fait que j'ai eu la niak durant 2 ans? ....... Un projet. Construire. Un couple, une famille, un foyer. C'est vrai que c'est une bonne raison de se motiver. 

       Mise en action; le plan. 

    1. Trouver un homme. 

    2. Avoir envie de construire quelque chose avec lui

    3. Avoir envie de construire quelque chose de sérieux avec lui. 

    4. Avoir envie de construire un couple, une famille, un foyer. 

       Bon, faut-il vraiment arriver jusqu'au point 4 pour retrouver la motivation? Avoir la niak demande-t-il réellement autant d'efforts? Je suis perplexe. L'envie de réussir ma vie n'est-elle pas suffisante? A croire que je ne sais pas vivre pour moi uniquement. ARG!! Mais où est donc passé ma Samantha Jones intérieure? Ma Xéna? Perdues en route? Sur quel chemin? Le chemin de quoi?

       Réflexion : quand on perd ses clés, on refait son trajet afin de réduire le champs de recherche au possible. Mais je vais quand même pas refaire ma vie non?!? Bah, si. 

       Chemin à l'envers : Bon commençons avec monsieur D., parce que finalement c'est là que tout a commencé. Il avait des attentes. Beaucoup d'attentes. Bon, alors me connaissant, je voulais le rendre heureux et donc répondre à ses attentes. Donc il faut que quelqu'un attende quelque chose de moi. Mais tout le monde attend quelque chose de tout le monde. Rien n'est désintéressé dans ce bas monde. En gros je prends plus aux sérieux les désirs des autres. Pourquoi? N'ai-je donc pas de désirs propres?

       Pffffff.... ARG!! Trop prise de tête. Alors la résurrection commencera demain. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :